Hot Rider's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Rider's Team

Club Tuning de Bourges (18)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 meeting 8 dec telethon

Aller en bas 
+2
Undergroundman18
california-riders
6 participants
AuteurMessage
california-riders
Tresorier
Tresorier
california-riders


Nombre de messages : 206
Age : 41
Localisation : californie (los angeles) enfin BOURGES
Vehicule : 205 gti 1900

meeting 8 dec telethon Empty
MessageSujet: meeting 8 dec telethon   meeting 8 dec telethon Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:59

les persones du bureau sylvain mickael et moi meme n etant pas la, c est donc mika zx qui gere le club pour ce samedi le rendez vous est fixer a 14 h parking de carrefour. suivre le sms de sylvain et pas les autres. seul le bureau donne les rdv merci
Revenir en haut Aller en bas
http://california-riders.skyrock.com
Undergroundman18
Dieu du Tuning
Dieu du Tuning
Undergroundman18


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Bourges / Cher 18
Vehicule : Volkswagen Vento Turbo D

meeting 8 dec telethon Empty
MessageSujet: Re: meeting 8 dec telethon   meeting 8 dec telethon Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:40

okok c'est noter Wink parsque ce matin je me suis poser des questions en recevant le mess ...
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundman18.skyblog.com
Invité
Invité




meeting 8 dec telethon Empty
MessageSujet: Re: meeting 8 dec telethon   meeting 8 dec telethon Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:55

nous on s'est organisé car on svait que personne ne devait venir donc fallait se réveiller avant
Revenir en haut Aller en bas
california-riders
Tresorier
Tresorier
california-riders


Nombre de messages : 206
Age : 41
Localisation : californie (los angeles) enfin BOURGES
Vehicule : 205 gti 1900

meeting 8 dec telethon Empty
MessageSujet: Re: meeting 8 dec telethon   meeting 8 dec telethon Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:19

rital18 a écrit:
nous on s'est organisé car on svait que personne ne devait venir donc fallait se réveiller avant

t gentil garcon y a pas besoin de 3 semaine avant pour un rdv apres mika fait parti du bureau et il peut etre la qu a 14h ceux qui sont pas content partent avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://california-riders.skyrock.com
keke36
Professionnel
Professionnel
keke36


Nombre de messages : 401
Age : 36
Vehicule : super5 gtx

meeting 8 dec telethon Empty
MessageSujet: Re: meeting 8 dec telethon   meeting 8 dec telethon Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:50

vous facher pas quand meme:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meeting 8 dec telethon Empty
MessageSujet: Re: meeting 8 dec telethon   meeting 8 dec telethon Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:54

meeting 8 dec telethon 807124 meeting 8 dec telethon 807124 meeting 8 dec telethon 807124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meeting 8 dec telethon Empty
MessageSujet: Re: meeting 8 dec telethon   meeting 8 dec telethon Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:23

ola ola c bon les gars du calme, on est pas la pour se prendre le tete oh !!!! meeting 8 dec telethon 323587
Revenir en haut Aller en bas
california-riders
Tresorier
Tresorier
california-riders


Nombre de messages : 206
Age : 41
Localisation : californie (los angeles) enfin BOURGES
Vehicule : 205 gti 1900

meeting 8 dec telethon Empty
MessageSujet: Re: meeting 8 dec telethon   meeting 8 dec telethon Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:06

on se prend pas la tete c juste un rassemblement de 30 voiture un dimanche c pas un gti international non plus pas besoin de prevenir un mois a l avance apres je dis ceux qui veulent pas attendre mika qui est le representant du bureau ce samedi he bien qu il parte avec le centre evo
Revenir en haut Aller en bas
http://california-riders.skyrock.com
BOoStFir€
Dieu du Tuning
Dieu du Tuning
BOoStFir€


Nombre de messages : 1202
Age : 36
Localisation : Bourges City
Vehicule : 306 1,9L D

meeting 8 dec telethon Empty
MessageSujet: Re: meeting 8 dec telethon   meeting 8 dec telethon Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:05

j'ai reçu un sms disant rdv 14h parking de carrefour, donc rdv parking de carrefour 14h point.
Revenir en haut Aller en bas
Undergroundman18
Dieu du Tuning
Dieu du Tuning
Undergroundman18


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Bourges / Cher 18
Vehicule : Volkswagen Vento Turbo D

meeting 8 dec telethon Empty
MessageSujet: Re: meeting 8 dec telethon   meeting 8 dec telethon Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:10

meeting 8 dec telethon 807124 antho tu est membre et non du bureau ... donc pas d'ordres


meeting 8 dec telethon 416186


meeting 8 dec telethon 183720


meeting 8 dec telethon 888199
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundman18.skyblog.com
Invité
Invité




meeting 8 dec telethon Empty
MessageSujet: Re: meeting 8 dec telethon   meeting 8 dec telethon Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:33

pas de dispute les gars!!
fallait reserver les places donc c'est pour ca que certain membre du hot partent avec le centre evo!!!
pas d'embrouille!!
biz a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
President
President
sylvain


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Bourges
Vehicule : 106 quiksilver

meeting 8 dec telethon Empty
MessageSujet: ..   meeting 8 dec telethon Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:55

prendre l initiative d avoir decidé de l heure du rdv,du lieu ne me derange pas,mais avant de le dire a tout le monde il serait sympa de prevenir une personne du bureau pour l informer,donc desormais prenez en note. voila le sujet es clos,bon meting a vous tous et a bientot.
le prez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meeting 8 dec telethon Empty
MessageSujet: Re: meeting 8 dec telethon   meeting 8 dec telethon Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:29

bien di prez !! meeting 8 dec telethon 145243 il est vrai qu'il y a je pense un certain manque de communication par moment pourtant nous avons tous les outils nécessaires on va essayer de passer une bonne journée ce samedi bise à tous meeting 8 dec telethon 99935
Revenir en haut Aller en bas
BOoStFir€
Dieu du Tuning
Dieu du Tuning
BOoStFir€


Nombre de messages : 1202
Age : 36
Localisation : Bourges City
Vehicule : 306 1,9L D

meeting 8 dec telethon Empty
MessageSujet: Re: meeting 8 dec telethon   meeting 8 dec telethon Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:32

Undergroundman18 a écrit:
meeting 8 dec telethon 807124 antho tu est membre et non du bureau ... donc pas d'ordres


meeting 8 dec telethon 416186


meeting 8 dec telethon 183720


meeting 8 dec telethon 888199



avant de dire des conneries under apprends à lire et comprendre ce que les autres marquent.

moi j'ai marqué que j'avais reçu le sms disans rdv parking de carrefour à 14h donc j'ai dit que MOI j'irai à cette jeure-ci, je n'ai en aucune façon DIT un ordre!!!!

meeting 8 dec telethon 683443


ps: là c'est toi qui donne des ordre , et tu ne fais pas parti du bureau non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mike 18
Vice-President
Vice-President
Mike 18


Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : dans le milieu!
Vehicule : nissan 200sx S14

meeting 8 dec telethon Empty
MessageSujet: Re: meeting 8 dec telethon   meeting 8 dec telethon Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:21

+1 avec toi Boost!

De plus Under tu nes pas un membre a part entière étant donné que ta pas le permi... Wink
C t bien la peine d en faire 4 page de foin pour un meeting de chier. On vou avez prevenu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meeting 8 dec telethon Empty
MessageSujet: Re: meeting 8 dec telethon   meeting 8 dec telethon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meeting 8 dec telethon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting Telethon
» 2 Septembre - Chateauroux 36
» 1e Meeting CCC
» 26 Aout - Noyers Sur Cher 41 - Avermes-Moulins 03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Rider's Team :: Discussions Générales :: Bistro du Hot Rider's Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser